Georges Bensoussan
.
2002 : Sous le pseudonyme d'Emmanuel Brenner, publie "Les territoires perdus de la République" aux Editions Mile et Une Nuits
Rassemblant des témoignages d'enseignants et de chefs d'établissements, l'ouvrage décrit une jeunesse issue de l'immigration maghrébine où s'expriment l'antisémitisme, le racisme, le sexisme.
25 Janvier 2017 : Le parquet décide de poursuivre Georges Bensoussan à la suite des accusations du Collectif Contre l'Islamophobie en France (CCIF) pour le simple fait d'avoir abordé la transmission familiale de l'antisémitisme dans les communautés arabes. Les associations SOS racisme et la LICRA se portent parti civile.
Toutes ces associations "anti-racistes" ont fait de l'antiracisme un marché judiciaire pour se financer, augmenter leur visibilité médiatique et faire taire toute critique contre les extrémistes musulmans. Financées par l'argent public, ces associations diffusent une idéologie faisant de tout immigré la victime d'une France raciste et d'une République laïque ennemie de l'islam. Ces associations financées par l'agent public pratiquent un djihad judiciaire en accusant "d'islamophobe" la moindre dénonciation du racisme anti-blanc ou du génocide des minorités religieuses en Orient.